Kelly C. Bastien devient ministre de l’environnement

Thursday, May 10, 2012 0 comments

kelly bastien
Après avoir laissé le Sénat de la République, le sénateur dont le mandat vient d’arriver à terme rejoint l’équipe de Laurent Lamothe. Kelly C. Bastien est nommé ministre de l’environnement.
Au cours d’une interview accordée au journal Lenouvelliste, M. Bastien entend servir son pays autrement. « C’est possible que je fasse partie du gouvernement Lamothe. Cependant, c’est seulement un arrêté qui rend officielle la nomination. L’arrêté devrait être publié incessamment », a-t-il avancé.
Pour l’instant, l’ancien sénateur du Nord ne nourrit pas l’idée de participer aux prochaines élections. « Je ne peux pas courir deux lièvres à la fois. Faire partie du gouvernement et participer aux prochaines élections. Je pense que c’est une autre manière de continuer à servir mon pays, à me rendre utile en assumant la responsabilité de contribuer à améliorer l’environnement de mon pays dans une perspective de reconstruction durable», soutient l’ancien parlementaire durant l’entretien avec le Journal.

Cf. : http://haitinews2000.net/kelly-c-bastien-devient-ministre-de-lenvironnement/

0 comments: